Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlemagne
9 février 2012

Charlemagne

Ouah, ouah, LE ROI PAXI, dites-donc l'assemblée dite nationale, veuillez ne pas geuler si fort surtout à ,l'heure de ma sieste, surtout pour sortir des inepties et employer des mots dont vous ne connaissez pas le sens, j'ai demandé à un de mes collègues allemands, dont le grand-père à vécu sous le facisme, il m'à dit que ce n'était pas une société mais des barbares qui construisaient des fours et des sortes de chambres où les gens enfermés dedans mouraient, et il parait qu'n France ce Régime et non cette civilisation à eu cours pendant quatre ans, et que le meilleur moyen de leur échapper était encore de descendre dans le caniveau pour ne pas recevoir un coup de bottes, et bien ce mercredi dernier c'est dans le cul que le monsieur qui à sortie cette monstruosité méritait, j'ajoute que les français sont peut-etre des veaux mais peuvent enrager subitement et à nimporte quel moment, non monsieur l'enfarine je vous le répète malgré votre attitude que copiez sur un autre président qui certes à commis des erreurs maisà été quoiqu'on en pense un véritable homme d'état VOUS NE SEREZ JAMAIS FRANCOIS MITERRAND et votre ridicule - ça suffit" chez pujadas, gardez le pour vous. Ah, autre chose, j'ai volontairement écrit tous les mots généralement mis sous forme majuscule en minuscule afin de vous montrer, moi l'etre considéré INFERIEUR , puisque je suis un chien, n'est-ce pas tout le mépris , que nous autres les petits les sans grade, de race oùcorniaud, chez nous le pedigree ne vaut rien à nos yeux, la valeur que nous accordons à vos propos, je crois avoir entendu vos électeurs se dirent dans leur conversation qu'ils attendent autre chose de vous tous , autre chose que vos lamentable effets de manche, car de surcroit à part un où deux vous etes DE TRES MAUVAIS COMEDIENS ,donc arretez de prendre votre assemblée pour une salle de patronage payée avec de l'argent d'une race appelée CONTRIBUABLES-Salut à bientot papattes rn rond LE ROI PAXI

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlemagne
  • Née sous le signe du scorpion, Rosalie Dubois devient chanteuse à 20 ans. Elle explose au début des années soixante avec "Parce qu'un air d'accordéon" et "Cherbourg avait raison". Maintenant elle présente son roman "La Malvina" (Editions Jets d'Encre).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité