Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlemagne
5 février 2013

Coucou, ici, le ROI PAXI -, oui, je sais , je

Coucou, ici, le ROI PAXI -, oui, je sais , je sais, je suis toujours et meme de plus plus en colère - Ce jour, je vais  m'adresser, à un compère à moi mais totalement virtuel, je m'adresse pour cette partie là de mon message à IDEFIX, le petit copain qui accompagne notre GERARD DEPARDIEU, pour qu'il lui dise toute mon affection fraternelle, toute mon admiration, et tout mon soutien et puis lui rappeler ce mot du grand JULES RENARD, : IL N'Y A RIEN DE PLUS JOUISSIF  QUE D'ETRE PRIS POUR UN CON PAR PLUS CON QUE SOIalors le "minable " de l'un et le "déchet " de l'autre ne sont que broutille, car maintenant, tu seras aimé, dans ce pays, qui fut le notre qu'à l'aune, de ton inconsistance et de ta médiocrité - et là ça se bouscule au portillon, car se vanter de tutoyer le sommet de l'Etat ne donnes pas pour autant de talent, déjà il y a longtemps que l'immense  Michel SERRAUT, l'avait déclaré haut et fort -

Dites moi un peu monsieur pierre bergé -oui vous avez bien :lu  pierre bergé en minuscule, en avez-vous vu de ces femmes qui selon vous louent leurs bras à l'usine -je ne crois pas qu'elles apprécient beaucoup votre comparaison avec les "mères porteuses" dans les deux cas ces femmes sont aussi respectables, simplement voyez-vous il me semble que les salaires ne sont pas tout à fait semblables -discuter avec un robot pour les unes avec un salaires de misère, dans le bruit et la poussière d'une chaine de montage et pour l'autre, au prix d'une confortable rénumération porter secours d'humains en mal d'enfant - ce qui peut s'expliquer, que si ce geste oh combien altruiste puisse etre  GRATUIT  - non pierre bergé, allez donc voir  à la cinémathèque le fabuleux film de Sir CHARLY CHAPLIN histoire de remettre vos pendules à l'heure, de meme que votre réflexion déplacée, envers, ceux qui pendant la guerre, avait comme vous le dites LEUR BON JUIF -meme pour celui là ces gens risquaient leur vie figurez -vous à votre age vous devriez avoir des souvenir très précis de cette époque où alors Où étiez-vous ?

Tu vois mon viel IDEFIX, il vaut mieux que tu reste virtuel

pour moi, je vous salue - à luindi prochain, bisous bisous papattes en rond LE ROI PAXI -

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlemagne
  • Née sous le signe du scorpion, Rosalie Dubois devient chanteuse à 20 ans. Elle explose au début des années soixante avec "Parce qu'un air d'accordéon" et "Cherbourg avait raison". Maintenant elle présente son roman "La Malvina" (Editions Jets d'Encre).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité