Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlemagne
20 février 2011

LA MALVINA APPELLE au secours

AUTEUR / ROSALIE  DUBOIS  mais,  je  fus  chanteuse  et  j'ai  fini  par  écrire  ce  roman  SEULE,  j'insiste  SEULE  , est-ce  pour  cela  que  les  Médias  ignore  cette  parution, ?s'il  vous  plait  un  petit  effort  pour  décoler  l'étiquette  de  chanteuse  populaire  que  je  revendique  avec  fierté,, mais  peut-etre  suis-je  capable  d'autre  chose  .Rassurez  Moi,  mERCI  ROSALIE  DUBOIS  dite  LA  MALVINA.

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlemagne
  • Née sous le signe du scorpion, Rosalie Dubois devient chanteuse à 20 ans. Elle explose au début des années soixante avec "Parce qu'un air d'accordéon" et "Cherbourg avait raison". Maintenant elle présente son roman "La Malvina" (Editions Jets d'Encre).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité